Livraison gratuite (dès 100 CHF)

Pourquoi acheter sur babybrezza.ch ?

1) Garantie du prix le plus bas

  • Si vous trouvez un prix inférieur sur un article identique, chez un détaillant en ligne suisse qualifié, vous pouvez écrire un e-mail à mail@babybrezza.ch après votre achat sur babybrezza.ch avec une capture d'écran de l'autre offre et nous vous rembourserons la différence de prix si les critères suivants sont remplis.
  • L'équivalence de prix peut être demandée au moment de l'achat ou dans les 3 jours suivant l'achat.

Règles :

  • L'ajustement des prix est strictement limité aux articles achetés sur babybrezza.ch.
  • Un seul ajustement de prix peut être demandé dans les 3 jours suivant l'achat chez babybrezza.ch.
  • L'article doit être identique (couleur, taille, numéro de modèle) et en stock chez le détaillant en ligne suisse qualifié (à l'exclusion d'Amazon).
  • Le prix de l'article doit être affiché et valide au moment de l'appariement. Nous vérifierons le site web du détaillant en ligne qualifié pour valider le prix, l'article et la disponibilité.
  • Le numéro de commande ou le reçu de Babybrezza.ch est requis pour les ajustements de prix après l'achat.

Exclusions :

  • Déstockage, ventes flash, liquidations, articles endommagés, utilisés, ouverts, remis à neuf, d'occasion ou en location/location.
  • Offres de coupons, offres d'inscription par courriel, cartes de fidélité, codes promotionnels, offres de cartes de crédit, offres de cartes-cadeaux.
  • Sont exclus les produits vendus par un vendeur sur une place de marché/un revendeur tiers, un revendeur non autorisé, sur ebay/Tutti.ch/Ricardo/Anibis/Facebook Marketplace et toute autre plateforme de marché ainsi que les détaillants en ligne opérant depuis l'étranger.
  • La validation du prix, de l'article et de la disponibilité sera vérifiée sur le site web du détaillant en ligne qualifié.
  • Les circulaires, les annonces imprimées, les remises par courriel et les prix pratiqués dans les magasins ne peuvent pas être validés et sont exclus de la comparaison des prix.

2) Garantie de satisfaction à 100 % - remboursement sous 30 jours

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé, nous l'échangerons, le remplacerons ou vous rembourserons dans les 30 jours suivant l'achat. Les frais de retour ne sont pas pris en charge.

Vous pouvez initier un retour en contactant notre service clientèle par e-mail (mail@babybrezza.ch) pour recevoir des informations spécifiques sur les modalités de retour d'un article.

3) Livraison gratuite

Valable uniquement en Suisse, à partir d'un montant de commande de 100 CHF, livraison par DPD.

4) Partenaire officiel de distribution en Suisse

Achetez auprès du seul distributeur officiel de Baby Brezza en Suisse.